Pascale, notre accompagnatrice en montagne

Aujourd'hui, le CRAC vous présente Pascale, qui nous rejoint cette année. Elle est accompagnatrice en montagne. C'est elle qui organise et encadre les randonnées du club.

 

"J'ai 2 passions : la montagne et mes chiennes, alors quand on peut allier les deux, c'est juste magnifique! Partir en montagne est pour moi synonyme de plaisir et de complicité. Je ne conçois pas de partir crapahuter sans elles, sauf cas de force majeure.

J'ai eu la chance de pouvoir partager de longs moments de complicité en montagne avec ma première chienne. Notamment lors de ma traversée des Pyrénées par la Haute Route (HRP) en 2007, qui a précédé ma traversée des Alpes le long de la Via Alpina en 2008.

J'ai toujours voyagé à pied et en autonomie.

Passionnée depuis le plus jeune âge par la montagne, j'ai décidé de passer mon diplôme d'accompagnateur en montagne dans le but de pouvoir faire découvrir à tout un chacun ce qu'est réellement ce milieu qui m'inspire tellement. Randonnée sportive ou contemplative, l'important est de prendre du plaisir."